
Bonjour,
je viens de lire votre livre "la révolution silencieuse du Chemin" et je ne peux m'empêcher de vous écrire cet email, pour vous dire : Merci !
Durant plusieurs heures, vous m'avez transporté sur le Chemin avec ses rencontres, ses joies et ses douleurs... Les visages que vous évoquez semblent familiers !
Et puis vous racontez l'après Chemin, le moment où l'on rentre chez soi... C'est très rare d'avoir de tels récits sur l'après Chemin. Toutes ces histoires sont si riches en émotions et en questionnement. Toutes ses vies merveilleusement transformées...
Se dire ainsi que je ne suis pas le seul à avoir eu ma vie bouleversée par ce Chemin, que je ne suis pas seul et pas un extra-terrestre ! à avoir été ainsi converti ! Cette Révélation devenue révolution ! Et puis je ne vous cache pas que sachant qu'on n'est pas un cas isolé, on se sent plus fort ! Comme si votre livre était un souffle de VIE.
Et puis vous remettez au centre la prière, qu'il est si facile d'oublier !
C'est le souffle de la Vie qui transpire dans votre livre,
Bien amicalement,
Eric
J'ai bien reçu votre livre que j'ai lu avec grand plaisir. Parmi la vingtaine d'ouvrages que j'ai lu sur le sujet, c'est sans conteste l'un des plus beaux. Fraicheur, sincérité, émotion, moralité, piété, profondeur; bref, tous ces qualificatifs ne suffisent pas pour une description élogieuse. Pierre
J'ai lu votre livre d'une traite et je me suis régalée en même temps que cela a fait revivre mon propre chemin.
Merci aussi pour cela.
Christelle
J'ai dévoré ton roman mais tellement proche de "ma ou nos" réalités du chemin, non seulement j'ai aimé mais eu beaucoup d'émotion en lisant certains passages, j'ai été rejoint dans mon chemin comme on peut être rejoint par les personnes rencontrées, ce n'est pas pour rien que c'était mon 4ième chemin, pas une gloire mais un besoin, une envie .
Je pense que je vais reprendre dans quelque temps un moment pour le relire ou peut être simplement le lire. Jacques